Des militantes et militants d’Aquila Popularis se sont mobilisés ce samedi 22 avril pour s’opposer à la venue de Cédric Herrou, censé prendre la parole sur le parvis de la gare du sud dans le cadre du « Printemps des migrations ».
Il nous semblait nécessaire de dénoncer sa venue en condamnant par la même occasion les ONG soit disant »humanistes » qui bercent l’illusion de jours meilleurs en terre d’Europe à tout ceux qui quittent leur pays natals pour des tâches s’apparentant à de l’esclavage moderne.
Le grand patronat main dans la main avec la gauche altermondialiste, instrumentalise l’immigration des populations désœuvrées pour satisfaire son idéologie multiculturelle, au detriment des travailleurs français. Cette gauche est la caution morale du capitalisme mondialisé, permettant ainsi la culpabilisation de toute forme de résistance légitime face aux déferlements migratoires.
Aquila Popularis porte la voix des résistants enracinés et entends bien ne plus laisser l’espace public aux collabos d’extrême gauche et autres bien pensants.
Face à ce système tu n’es plus seul, rejoins nos rangs !