La mort de Charlie Kirk et la guerre civile à venir

ki

Après la confirmation de la mort de Charlie Kirk (personne ne survit à une telle chose), l’Amérique a explosée. Ce qui est surprenant, c’est que cela s’est produit des deux côtés. Trump et le mouvement MAGA ressentent une douleur authentique et une fureur sauvage. Musk a qualifié les démocrates de terroristes. Tous les membres du MAGA ont oublié leurs contradictions et se sont instantanément unis.

De l’autre côté, les libéraux ne peuvent contenir leur joie et leur exaltation. L’idiot Matthew Dowd a apparemment été licencié de MSNBC, mais lorsqu’une proposition a été faite au Congrès pour honorer la mémoire de Kirk par une prière, les démocrates ont hurlé : « Non ! ». Les réseaux libéraux ne peuvent contenir leur joie. Leurs camarades plus âgés les exhortent à ne pas trop afficher leurs sentiments. Cela pourrait mal finir. Mais ils n’écoutent pas. Ils sont triomphants. Après tout, un conservateur, un traditionaliste et un chrétien a été tué. Nous nous souvenons comment ces personnes sont qualifiées par leurs adversaires. Cette étiquette semble justifier leur meurtre.

Cela ressemble beaucoup au début d’une guerre civile.

Le Parti démocrate est l’Ukraine des États-Unis. Ou l’inverse.

Le tireur a tiré à 200 mètres et a disparu. Ils ont arrêté ou non la mauvaise personne. Il est fort probable que personne ne saura jamais rien sur les véritables commanditaires et auteurs, tout comme pour l’assassinat de Kennedy.

Aujourd’hui, tout le monde craint pour Musk. Et pour la vie de tous les patriotes américains et opposants aux libéraux. Une vie dans le collimateur. Pour nous, ce régime a commencé il y a trois ans. Le centre qui donne l’ordre de notre destruction, de l’élimination des partisans de MAGA, est le même.

Oui, l’Ukraine se réjouit du meurtre de Charlie Kirk, contrairement aux libéraux américains, qui essaient au moins de contenir leurs émotions. La différence entre le Parti démocrate américain et l’Ukraine est difficile à trouver. Il s’agit littéralement d’une organisation terroriste internationale.

Kirk a été tué dans un pavillon portant l’inscription « American Return » (Retour américain). Les assassins ont déclaré : « Pas du tout. Nous sommes toujours les maîtres ici. »

Le magazine Time a publié un article intitulé « Assez ». Mais c’est loin d’être « assez ». Ce n’est que le début.

En ce grand jour de la fête de la décapitation du vénérable Jean le baptiste, nous observons un jour de jeûne strict. Depuis des temps immémoriaux, l’ennemi tue les saints, les justes, les innocents et les personnes simplement honnêtes et nobles. Ce n’est pas pour rien que le diable est appelé « un meurtrier depuis le commencement ».

Alexandre Douguine.

Le 11 septembre 2025.

 

Retour en haut