Jeudi soir 4 avril, à Tours, les antifas ont tenté d’empêcher la tenue de la conférence de Gabriele Adinolfi prévue dans cette ville sur le thème de « la stratégie de la tension » qui marqua l’Italie dans les années 1970 et 1980 et pour y présenter son nouveau livre Le défi au futur.
Une fois de plus, à cette occasion, ces petits miliciens du Système ont montré ce qu’ils sont, à savoir une bande de lâches juste capables de dégrader, à l’aide de bombes de peinture, les mûrs du quartier et briser les vitres de la brasserie Saint Germain où la réunion s’est tenue. En tout, il y a plus de 15 000 euros de dégâts…
Malgré ces piteuses tentatives d’intimidations, Gabriele Adinolfi s’est exprimé devant une quarantaine de Tourangeaux, parmi lesquels beaucoup d’étudiants.
Saluons la détermination du Cercle Prométhée – Des Tours et des Lys, très actif en Touraine, qui était l’organisateur de cette conférence, et le courage de la direction de la salle qui, malgré les détériorations et les menaces, n’a pas cédé aux prétentions des gauchistes.