Programme du National Front (1985)

nfn

Nos positions sont les suivantes :

Liberté nationale

La Grande-Bretagne est une famille de nations : l’Angleterre, le Pays de Galles, l’Écosse et l’Ulster, liés par le sang et l’histoire. Les peuples de toutes les nations ont un droit inaliénable à l’autodétermination et à la préservation de leur culture et de leurs traditions ancestrales.

Droit à la propriété

La possibilité réelle de posséder son propre logement et son lieu de travail est un droit pour tous nos concitoyens. La propriété directe des moyens de production et de distribution est essentielle à la liberté individuelle, à la stabilité familiale et à la meilleure utilisation de nos ressources nationales.

Droit au crédit

Le droit de créer le crédit nécessaire à l’économie doit appartenir au gouvernement du peuple. Les banques qui ont usurpé ce droit doivent être dépouillées de leurs gains et de leur pouvoir injustes. La dette nationale est fondée sur l’usure et doit être répudiée.

Respect de la nature

Nous sommes les gardiens de l’environnement pour les générations futures. La pollution de la terre, de la mer et de l’air, ainsi que du patrimoine génétique par les radiations, est une trahison de cette confiance.

Démocratie directe

La représentation parlementaire est une fraude. Le pouvoir des partis est un voile qui cache la dictature des intérêts particuliers et des patrons des médias. Le gouvernement doit être entre les mains du peuple lui-même, grâce aux nouvelles technologies de l’information et à l’élection de délégués chargés de mettre en œuvre ses souhaits. Le pouvoir doit être décentralisé au niveau le plus bas possible.

Le peuple en armes

Les libertés accordées par ces principes doivent être défendues par la neutralité armée, avec des forces de défense nationale bien équipées impliquant l’ensemble de la population adulte. Le pouvoir, la richesse et les armes entre les mains du peuple !

Révolution et non réforme

Ces changements ne peuvent être apportés en bricolant le système ou en s’appuyant sur ses propres institutions, telles que le parlement, les écoles ou les tribunaux. Ils ne peuvent naître que d’une révolution nationale. Cette révolution doit commencer dans le cœur des individus, puis se propager par leur exemple pour impliquer des communautés entières dans des structures révolutionnaires telles que des conseils et des écoles alternatifs, des patrouilles de quartier et des groupes d’entraide. Une fois que nous cesserons de dépendre des institutions de l’ancien État, celui-ci sera balayé.

Retour en haut