Depuis bientôt 24h, des informations circulent un peu partout sur une soi disant « agression fasciste » à Angers. Rétablissons la vérité, très loin des mensonges relayés par les médias complices. Alors que le chaos s’abat sur tout le territoire et que la France implose, notre local a été perquisitionné ce matin par la police, suite aux attaques que nous subissons depuis 3 jours ! Voici les faits réels.
Alors que nous nous retrouvions comme à notre habitude, pour boire un verre dans notre local rue du cornet, les émeutiers, après avoir incendié le jardin du Mail , décident d’attaquer notre local vers 21h.
Voyant un blackbloc ultra-violent d’une centaine d’individus s’approcher en scandant des menaces (« on va vous tuer »), 15 de nos militants sortent du local avec des manches à balai pour se défendre .
S’ensuit une débandade pour les agresseurs armés et cagoulés qui pensaient pouvoir détruire notre local comme ils détruisent le mobilier urbain et les bâtiments publics …
Dans les minutes qui suivent, à l’initiative de la gauche locale, la fausse rumeur selon laquelle une « milice d’extrême droite armée » agresse des passants au hasard circule, relayée par tous les médias. Lunaire.
Parallèlement, nous sommes tous témoins du chaos dans lequel la racaille plonge la France depuis bientôt une semaine. Dans certaines villes, ils se baladent avec des armes de guerre, brûlent des mairies, des écoles, des commissariats.
Et pourtant, ce sont bien nos militants qui sont la cible prioritaire des médias et du Procureur de la République, qui a lancé une enquête contre nous …
Les visages, les identités et mêmes les adresses des identitaires angevins qui se sont défendus face à leurs agresseurs sont désormais relayés par les antifas. Non seulement eux mêmes, mais aussi leurs familles reçoivent des menaces depuis 48 heures.
Le lendemain, 3 militants ouvrant le local se sont fait attaqués par 20 racailles cagoulés armées de couteaux. Muni d’une simple gazeuse pour se défendre, c’est pourtant l’une des victimes qui s’est faite interpellée par la police, tandis que les agresseurs continuèrent.
Plus tard dans la soirée, de nombreux militants se sont retrouvés au local pour le protéger face aux menaces reçues.
Plusieurs groupes de racailles tenteront de s’attaquer à nous dans la nuit, armés de hachoirs et de machettes. Ils seront systématiquement repoussés par … nos manches à balai.
Bilan : seulement 4 interpellations du côté racaille (on retrouvera sur eux des armes, comme une machette). Des individus armés d’armes de poing ont également été aperçus faisant des rondes dans le quartier.
Ceux qui s’indignent de patriotes défendant leur local face à la racaille d’extrême gauche et de banlieue, mais encouragent ces derniers à sortir dans la rue avec leurs armement de guerre pour terroriser les français, sont des manipulateurs et des traîtres à la nation.
Heureusement, nous pouvons compter un soutien massif venu de toute la France mais aussi de l’étranger. De partout les messages de soutien affluent. Beaucoup nous demandent comment nous aider ?
Nous avons besoin de votre soutien financier pour supporter les réparations et frais divers qui s’annoncent (plusieurs milliers d’euros). Chaque euro compte, votre aide est précieuse. Aidez nous ici : Gofundme