Depuis combien de temps votre groupe existe-t-il ?
Cela fait à peu près un an que notre groupe est constitué.
Possède-t-il un local ou pas ? Y a-t-il véritablement un intérêt ou pas à en avoir un ?
Nous ne possédons pas de local; il y a néanmoins un réel intérêt à en avoir un, ne serait-ce que pour assurer et renforcer son implantation dans une zone.
Quelle est votre présence sur la toile ?
Nous sommes présents sur la plupart des réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Telegram), quoique continuellement réprimés: où bien l’on supprime nos comptes (notamment sur Instagram), ou bien l’algorithme fait en sorte de limiter la visibilité de nos publications.
Si l’on devait vous classer devrait-on écrire : national-catholique, NR ou identitaire ? Ou un mixte de tout cela ?
Notre ligne relève du national-syncrétisme: nous prônons une union radicale, du nationalisme-révolutionnaire au royalisme. « Pas d’ennemi à la droite de la droite ».
Etes-vous pro-Russes ou pro-Ukrainiens ? Ou ni l’un ni l’autre ? Et pourquoi ?
Si nous soutenons les nationalistes ukrainiens dans leur combat, il serait stupide d’afficher en soutien en bloc à l’Ukraine, qui est aujourd’hui le paravent de l’ingérence américaine en Europe. Nous approuvons la réaction de Poutine non dans l’attaque au peuple ukrainien, mais dans sa résistance à l’ordre dominant. Rappelons cependant que ces considérations ne sauraient être que secondaires; un groupe tel que le nôtre, se réclamant du nationalisme, se concentre d’abord et avant tout sur l’intérêt national et sur les intérêts de sa région.
Quelle est la sociologie et l’échelle des âges de vos militants ?
Nous sommes jeunes, issus de milieux divers, à la fois étudiants et travailleurs.
Quelles sont les actions passées dont vous êtes les plus fiers ?
Nos actions d’importance sont certainement constituées par l’hommage à Jean Chouan et par nos actions contre la destruction d’églises en Mayenne.
Quel est le niveau de répression de la justice et des antifas auquel vous êtes exposés ?
Nous ne sommes nullement inquiétés par la Justice, puisque nous ne faisons rien de répréhensible. Quant aux milices d’extrême-gauche, la confusion et la bêtise qui y règne les rendent incapables de toute action répressive contre notre groupe.