Leçons tirées du livre de recettes sioniste

1ae99dd5 376c 4630 a96f 723eb8ef417f 1024x768

Il est désagréable de l’admettre, mais la détermination radicale d’Israël à détruire impitoyablement ses ennemis contraste fortement, non seulement avec le comportement de ces ennemis, mais aussi avec notre propre approche du régime de Kiev.

Israël agit de manière proactive, et il est désormais clair qu’il a même provoqué une attaque du Hamas, qui n’a donné aucun résultat pour la Résistance.

Pendant ce temps, Israël a réussi à éliminer la direction des forces antagonistes au Moyen-Orient et a facilement réalisé un génocide à grande échelle des Palestiniens de Gaza.

Une fois de plus, plus on agit vite, plus on est justifié. Ceux qui agissent avec décision et audace gagnent. Nous, en revanche, sommes prudents et hésitons constamment. D’ailleurs, l’Iran suit également cette voie qui ne mène nulle part. Gaza a disparu. Les dirigeants du Hamas ont disparu. La direction du Hezbollah a disparu. Et le président iranien Raisi n’est plus là. Même son téléavertisseur a disparu.

Pourtant, Zelensky est toujours là. Et Kiev fait comme si rien ne s’était passé.

Nous devons soit entrer dans le jeu pour de bon, soit… La deuxième option est quelque chose que je ne veux même pas envisager.

Mais dans la guerre moderne, le timing, la vitesse et la « dromocratie » décident de tout.

Les sionistes agissent rapidement, de manière proactive. Avec audace. Et ils gagnent.

Nous devrions suivre leur exemple.

Retour en haut