L’escalade des hostilités entre Israël et la Palestine unifie indubitablement le monde islamique. Les conservateurs occidentaux invoquent à nouveau la défense de la « civilisation judéo-chrétienne » face aux musulmans – l’idéologie radicale du Hamas leur fournit un prétexte commode. Pourtant, une société profondément enracinée dans l’athéisme, le matérialisme et la légalisation de diverses perversions, ayant depuis longtemps abandonné la théologie et les valeurs traditionnelles, ne peut être considérée ni comme chrétienne ni comme juive.
Si l’Occident, tel qu’il est aujourd’hui, soutient Israël,cela signifie que cette dernière est sérieusement coupable de quelque chose. Après tout, si la civilisation du diable est de votre côté, c’est que vous avez fait quelque chose de mal. Il n’existe pas de monde judéo-chrétien, cela n’a aucun sens. Le monde islamique, au contraire, existe et les traditions y sont encore fortes. Il s’avère que ce ne sont pas les judéo-chrétiens contre les musulmans, mais les musulmans contre la culture satanique, contre Dajjal. Le monde judéo-chrétien n’existe pas, c’est un non-sens. En revanche, le monde islamique existe et ses traditions restent fortes. La dynamique n’est pas judéo-chrétiens contre musulmans ; ce sont les musulmans qui s’opposent à une culture satanique, qui s’opposent à l’Antéchrist. L’idée de Biden de fusionner le thème du soutien à l’Ukraine avec celui du soutien à Israël le souligne : l’Occident se range toujours du côté de ceux qui obéissent à son hégémonie. Les musulmans n’étaient pas les ennemis de l’Ukraine ni les alliés de la Russie (à l’exception de l’Iran et de la Syrie, qui se sont éveillés à l’eschatologie), mais ils pourraient le devenir.
La Russie représente un pôle dans un monde multipolaire.
L’islam représente un pôle dans un monde multipolaire.
Ces deux pôles s’opposent aux tentatives désespérées de l’Occident de maintenir – même au risque d’une guerre mondiale – l’unipolarité et la domination mondiale. Le conflit des Palestiniens avec Israël n’était pas une ligne de front civilisationnelle, mais il l’est désormais. De même, les tensions entre la Russie et l’Ukraine étaient régionales jusqu’à ce que l’Occident soutienne les nationalistes de Kiev. La guerre en Ukraine est ainsi devenue la ligne de front d’une confrontation mondiale entre la multipolarité et l’unipolarité.
L’ampleur de cette confrontation ne cesse de croître. La situation devient de plus en plus inquiétante. Des milliards de personnes dans le monde sont convaincues que l’Occident collectif et ses alliés représentent le mal absolu – la civilisation de l’Antéchrist.
Les démocrates, les mondialistes et les néoconservateurs mènent l’humanité tout droit vers l’abîme, qui, à proprement parler, est le mandat démoniaque.