Pas une voix ne doit manquer

NR

1 – Le vote du 30 juin a généré une recomposition aussi subite qu’inattendue de la totalité du monde politique français et révélé à tous l’arrière cuisine que nous dénoncions depuis longtemps.

2 – La gauche radicale appelant à voter pour Borne ou Darmanin a signé son arrêt de mort idéologique :  eh oui ! Jean-Luc Mélenchon et Gérald Darmanin, Raphaël Arnault et Élisabeth Borne, c’est blanc bonnet et bonnet blanc ! Il faudra le dire, le redire et le répéter…

3 – Même si nous ne nous faisons pas d’inutiles illusions sur le Rassemblement national et ses ralliés, leur rôle d’éléphants dans le magasin de porcelaine du Système ne peut qu’être salué et soutenu.

4 – Aucune voix ne doit donc manquer aux candidats nationaux le 7 juillet.

5 – Il convient dès maintenant d’envisager le futur de notre mouvance et de tirer profit de la situation.

6 – La ligne gauche du travail + droite des valeurs est plus que jamais d’actualité.

7 – Pour la faire triompher, il importera de dénoncer demain l’ennemi dans nos rangs même : le wokisme national de ceux qui ne votent comme nous que parce que l’islam remet en cause leur mode de vie décadent et l’occidentalisme de ceux qui ne votent comme nous que par souhait de conserver un État libéral, américano-centré et allié de l’entité sioniste.

La communauté rédactionnelle de VoxNR.

Retour en haut