Il existe à la fois des personnalités excellentes de droite et des personnalités de gauches très respectables.
Par exemple, l’AFD (Alternative für Deutschland) est un mouvement de droite remarquable, et Sarah Wagenknecht (présidente d’un parti de gauche conservateur allemand), une excellente figure de gauche. Aux États-Unis il existe des figures de droite comme Trump et Vance mais aussi autant de figures de gauche comme Tulsi Gabbard et Kennedy.
Partout ce schéma existe.
Cependant il existe aussi les mondialistes de gauche – comme Mélenchon, qui a volé au secours de Macron lors des récents moments déterminants en France. En plus de ceux-ci se trouvent des personnes de droite combattant
contre nous aux côtés du bataillon Azov. Ces personnes ignorent confortablement que Zelensky est un clown, un juif libéral, un toxicomane et un pervers. Comment ces personnes peuvent-elles être considérées de droite ? Elles ne sont ni plus ni moins que des chiens tenue en laisse par l’OTAN.
Cette situation est la même dans notre propre pays. Nous disposons d’honnêtes figures de droite, patriotes, orthodoxes, monarchistes, et même (Dieu les pardonne, eux-mêmes ne comprennent pas comment ils se nomment) des “nationalistes ethniques russes” – qui, réellement, tiennent les lignes de front. Dans le même temps il existe aussi des honnêtes patriotes russes de gauche qui sont des héros de l’opération militaire spéciale. Mais, il existe aussi la droite des racailles qui s’en prend à Poutine, et la gauche qui s’en prend à Ilyin.
C’est la même histoire partout.
Par conséquent, on peut déduire de tout cela qu’à la fois droite et gauche peuvent avoir en leurs seins des gens raisonnables et respectables, comme des gens qui ne le sont pas.
Néanmoins…
Lorsqu’il s’agit des libéraux, c’est une tout autre histoire. Il n’existe aucun bon libéral. Tout libéral est aligné avec le gouvernement mondial, ainsi qu’avec l’hégémonie occidentale.
Quiconque de leur côté est un ennemi implacable des gens véritablement de droite comme de gauche. C’est parce que le capitalisme est uniquement un mal et qu’il doit être simultanément détruit à droite comme à gauche.
Ce sont les libéraux – des personnes comme Soros – qui manipulent des “droitards” ignorants et des “gauchistes” corrompus et dégénérés pour servir leurs propres desseins, leurs propres intérêts. L’on a besoin d’une union de la gauche et de la droite contre les libéraux. On en a besoin en Russie, mais aussi au-delà.
Les figures de droite et de gauche représentent le peuple. Les libéraux, eux, représentent l’élite bourgeoise internationaliste. Il n’est pas de bons libéraux puisqu’un bon libéral est un libéral mort, ou tout du moins un ancien libéral. Il ne sert à rien de soutenir que tous les libéraux ne sont pas les mêmes – ils le sont.
Il peut y avoir des différences au sein de la droite et de la gauche, mais tous les libéraux sont semblables.