Nous sommes Unité Sud, la vague patriote perpignanaise
Nous sommes le vent qui se lève face à la destruction de notre pays. Nous refusons de ployer le genou face à l’élite ultracapitaliste qui vend nos terres et notre industrie à l’étranger, et qui se sert de l’immigration comme d’un réservoir inépuisable pour tirer les salaires vers le bas. Nous sommes les gardiens de nos traditions, car c’est en détruisant nos repères qu’ils espèrent rompre nos liens et nous diviser. Nous ne les laisserons pas rendre esclave le grand peuple français , dont nous sommes les héritiers, dans leur quête de profit interminable.
Nous refusons de participer au cirque de la politique politicienne et nous réfléchissons nos actions pour qu’elles aient un impact réel dans la vie de nos compatriotes au niveau local. Nous ne sommes les subordonnés d’aucun parti et d’aucun homme politique. Jeunes et plus anciens, notre force est notre unité et ensemble nous ne formons qu’un bloc.
Nous serons patients, persévérants et déterminés dans nos actions, et nous n’aurons de repos que lorsqu’un avenir meilleur sera assuré pour les générations futures.
Contre vents et marées !