Et alors ? Il semblerait qu’une grande partie de ce que j’appelle les « droitardés » ait pris fait et cause pour la jeune Shenaya, du nom de cette Sri-Lankaise de 18 ans menacée d’expulsion avec sa famille car sous le coup d’une OQTF. Elle serait gentille, parfaitement intégrée, aurait de bonnes notes, un beau sourire, etc etc. Ok. On lit la même ritournelle depuis des années, ici pour un boulanger Malien menacé d’expulsion mais très intégré et meilleur que ses collègues, là pour une famille Albanaise très investie dans les Restos du Coeur du village, là encore pour des femmes enceintes africaines menacées de se retrouver à la rue alors qu’elles sont très gentilles et qu’elles ont participé aux dernières fêtes de quartier.
Et alors donc ? Parce que des immigrés extra européens ne seraient pas délinquants, voudraient travailler, et même s’intégrer, il faudrait donc les accueillir sur notre sol et éventuellement leur donner des papiers ? Erreur 404 ! Bug dans la matrice. Car si on ouvre nos portes au « segment » qui répondrait à ce critère, alors vous aurez 95% des immigrés extra-européens présents en Europe ou candidats à l’exil qui répondront à ce critère.
Donc finalement, puisque la planète est majoritairement composée de gens très sympas ou tout du moins travailleurs et volontaires, ouvrons-grand les portes !
C’est un peu ça le message que font passer les Droitardés lorsqu’ils s’éprennent, médiatiquement (la presse est toujours forte pour mettre une carotte devant les yeux) de telle ou telle cause, et surtout de celle-ci.
Il faut être honnête sur la question de l’immigration, et ces droitardés ne le sont pas. Non, ça n’est pas parce qu’un immigré extra européen travaille, est intégré, parle notre langue, supporte l’équipe de France de rugby, et a un casier judiciaire vierge, qu’il est le bienvenu sur notre territoire. Nous ne sommes pas qu’un espace économique sans identité. Nous sommes une terre et une civilisation. Une partie de ces immigrés extra-européens devrait bien entendu pouvoir venir travailler, légalement, et pour une durée déterminée, dans nos pays, dans le cadre d’accords avec les pays d’origine (qui financeraient leur venue et leur retour bien entendu), une partie d’entre eux peut venir étudier également, selon le même processus, mais aucun d’entre eux ne doit pouvoir prétendre pénétrer sur notre territoire parce qu’il est gentil et travailleur.
Parce qu’à ce rythme là, en quelques décennies, la civilisation européenne, l’homme blanc, c’est terminé. Alors on aura ouvert grand nos portes à plein d’immigrés extra-européens humainement très appréciables, travailleurs, volontaires, tout ce que vous voulez. On aura augmenté de façon exponentielle les mariages mixtes, et la « créolisation » cher à Mélenchon qui ne pense que métissage lui qui croit que des millions d’Européens des classes populaires en ont quelque chose à faire de sa douce enfance bourgeoise en Afrique du Nord. L’Europe sera par ailleurs devenue un petit monde, avec ses villes ou ses quartiers chinois, musulmans, Hindous, Maliens, Arabes, ce que vous voulez. Il restera alors quelques villes blanches, quelques Orania rappelant qu’ici, jadis, vivaient des hommes et des femmes appartenant à la civilisation européenne.
Il faut vraiment que les Droitards changent de logiciel. On ne veut pas d’immigration parce qu’on ne veut pas disparaitre ethniquement, culturellement, civilisationnellement, c’est tout. Et vos raisons économiques, de gentillesse ou d’intégration, on s’en moque totalement. Gentils comme méchants, les extra européens n’ont, dans leur immense majorité, rien à faire chez nous. L’Europe aux Européens, l’Afrique aux Africains, l’Asie aux Asiatiques, la Bretagne aux Bretons ! Et on pourra alors commencer à entrevoir la paix dans le monde…
Julien Dir.
Source : Breizh Info