Communiqué de Des Tours et des Lys

f0in2r1wcbgd4ym
À Tours comme partout ailleurs en France, la jeunesse immigrée des banlieues s’est une nouvelle fois illustrée par un flot de pillages et d’incendies suite à la mise hors d’état de nuire d’un mineur au volant d’un bolide hors de prix.
Nous appelons les tourangeaux à regarder la situation en face. Les faits qui se déroulent sous leurs yeux ne sont que les conséquences d’un appareil judiciaire laxiste et d’une politique migratoire inexistante.
 
Les coupables de ces récents évènement ne sont autres que nos responsables politiques et leurs protégés immigrés. Les premiers vantant depuis des années les bienfaits de la société multiculturelle, les seconds les faisant mentir.
La réalité en est l’exact opposé : parasitisme social, islamisation et insécurité. Cette société multiculturelle s’avère dans les faits une société « multi-conflictuelle ».
Nous rappelons que l’extrême-gauche française pleure une fois de plus la mort d’un délinquant, elle qui souhaitait nous empêcher hier de rendre hommage à la mémoire de Lola, innocente violée, torturée et assassinée par une ressortissante algérienne faisant l’objet d’une OQTF.
Il ne fait désormais aucun doute que nous ne partageons rien avec ces individus que nous pourrions qualifier de traîtres. Nos martyrs sont diamétralement opposés, les nôtres brillent par leur pureté, les leurs sont des délinquants multirécidivistes.
Nous invitons les tourangeaux écoeurés de cette situation à ne pas baisser les bras. Des solutions existent.
Il est possible de quitter le centre-ville pour fonder un foyer et se rassembler entre français partageant la volonté de mener une vie paisible à l’abri des animations culturelles que nous offre notre mairie d’extrême-gauche : voitures brulées et défilés de femmes à barbes.
En dépit de notre indépendance politique, nous ne pouvons que conseiller aux français de réfléchir à deux fois avant de faire « barrage à la haine » aux prochaines élections.
À la jeunesse de Tours n’ayant pas le choix de résister, debout parmi les ruines, nous lui tendons la main : formation politique, sport de combat, camaraderie. Voici notre humble programme de refus de la passivité ambiante. Pour faire face à l’adversité, rejoins-nous !
Retour en haut