1 – Nous ne pouvons qu’être solidaire de la révolte du peuple britannique face aux nuisances insoutenable d’une immigration-invasion et face à un État qui favorise les allogènes au détriment de ses indigènes.
2 – La spontanéité de cette révolte en dit long sur l’état de déliquescence des mouvements natios britanniques (ou sur leur extrême prudence ?) La consultation des sites de Patriotic Alternative, du National Front, du British National Party ou des English Democrats, ne permet pas de conclure qu’ils soutiennent le moins du monde les manifestations (ni même, parfois, qu’ils sont au courant de la situation !), seul le groupe British First ayant une position radicale.
3 – Autant que l’on puisse en juger par les vidéos disponibles seuls de rares membres de l’(ex)English Defense League et de la Youth Alliance sont clairement identifiables dans les émeutes. Le gouvernement a d’ailleurs évoqué une dissolution à venir de l’EDL.
4 – La droite du Système soit condamne les manifestants (Conservateurs) soit reste muette (Reform Party de Farage).
5 – Alors que le meurtrier des fillettes était d’origine rwandaise (population africaine chrétienne à 95%), alors que la logique des protestations conduisait à s’attaquer aux symboles de l’État et aux hôtels abritant les immigrés illégaux, ce qui a été fait, l’accent mis par certain sur l’islamophobie dans les slogans, l’incendie de mosquée, la présence de drapeaux de l’entité génocidaire dans quelques manifestations et la mise en avant de Tommy Robinson (militant anti-islam mais non point anti-immigration, et, d’autre-part, connu pour son national-sionisme) interroge.
6 – La conséquence de cela est qu’une révolte acceptable par tous et pouvant susciter un soutien très important, devient, pour partie, un affrontement de communautés qui ne peut qu’inquiéter et juridiquement justifier une répression plus sévère.
7 – Il convient donc de soutenir nos camarades anglais, mais en maintenant une ligne claire. Il importe de dire et de répéter que les nationaux-sionistes qu’ils soient britannique ou français, qu’ils soient incarnés par un Robinson ou par un Rieu ne sont pas « des nôtres » et que leur fonction est toujours la même : détourner les justes combats au service d’autres intérêts.
VoxNR