Une délégation italienne visite la Syrie pour confirmer son soutien et transmettre la véritable image

348694935 813263360145031 5784651619016464594 n
La solidarité avec la Syrie face au terrorisme et à la souffrance de son peuple due aux retombées du tremblement de terre, ainsi que la lutte contre l’embargo injuste imposé par l’Occident, ont été les points forts soulignés aujourd’hui à la Bibliothèque nationale d’Al-Assad à Damas par la délégation italienne du Front européen pour la défense de la Syrielors d’un colloque organisé par le Comité central du Parti Baath arabe socialiste, dans le cadre du Forum Baath pour le dialogue.
Lors du colloque, des photos de marches de solidarité et de slogans brandis dans plusieurs villes européennes tout au long des années de guerre ont été montrés en soulignant la défense par la Syrie de tous les peuples dans sa lutte contre le terrorisme.
Le chef de la délégation italienne et du parti “CasaPound”, Gianluca Iannone, a affirmé que la Syrie représente la terre des civilisations humaines et le berceau des religions célestes, soulignant la nécessité de se tenir aux côtés du peuple et de la direction de la Syrie en la soutenant dans la défense de sa souveraineté et de son indépendance, et rejetant toutes les formes de conspiration contre elle.
Ultérieurement, le président de l’Assemblée du peuple, Hammouda Sabbagh, a rencontré la délégation du Front européen pour la défense de la Syrie au bâtiment de l’Assemblée à Damas.
Lors de la réunion, Sabbagh a souligné l’importance du rôle joué par la délégation dans la défense de la Syrie et dans la transmission de la vérité sur ce qui se passe sur le terrain à l’opinion publique internationale.
Sabbagh a également fait allusion au retour progressif à la vie normale en Syrie, qui a commencé à se rétablir des effets de la guerre qui la vise, soulignant que les sanctions iniques et les mesures unilatérales imposées à la Syrie ne pourront pas ébranler la résilience du peuple syrien.
Pour sa part, le chef de la délégation italienne, Gianluca Iannone, président du parti CasaPound, a exprimé son appréciation pour l’accueil chaleureux réservé à la délégation, affirmant qu’il était au courant de la réalité de la situation en Syrie et soulignant les relations historiques entre les peuples syrien et italien.
Iannone a exprimé la solidarité de la délégation et son soutien au peuple syrien et au leadership syrien dirigé par le président Bachar al-Assad, affirmant que la délégation n’épargnerait aucun effort pour montrer la vérité sur les défauts du blocus politique, économique et scientifique dont souffre la Syrie et qui affecte la vie sociale et économique des citoyens syriens.
Retour en haut